Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2006

Tarte tomate et cantal

Aujourd'hui envie de faire une tarte pour le diner !Bon d'accord mais une tarte a quoi ? J'ouvre mon frigo et y trouve des tomates qui ne demandent qu'à être mangées et du cantal qui ne va pas tarder à s'en aller tout seul (lol). Bon ben au travail !

  • 1 pâte brisée
    3 tomates
    3 oeufs
    1 brique de 20cl de crème fraîche
    1 morceau de cantal
    2 càs de moutarde

J'ai d'abord déroulé la pâte dans un moule puis l'ai tartiné de moutarde avant d'y disposer les tomates coupées en rondelles
tomate12

Dans un bol j'ai battu 3 oeufs en omelette avec la crèeme fraiche puis j'ai versé sur la pâte:
tomate2

Enfin, j'ai râpé mon cantal et en ai parsemé ma tarte:
tomate3

J'ai fais cuire 35 min au four à 200° et voila le résultat :
tomate4

La voici une fois dans l'assiette
pict00051

Mon "n'amoureux" en a repris 2 fois. Quel gourmand !

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité