Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2006

Des pâtes..oui mais aux champignons

Hier midi pas vraiment le temps de cuisiner et le congel a vider ( et oui il me faut de la place vu que je congèle mon lait en vue de la reprise du travail !) sans oublier un pot de sauce aux champignons qui ne va pas tarder a se périmer.
C'est parti améliorons ce pot de sauce avec ce que j'ai. Petite photo de famille:

pates_1
Donc il y a le fameux pot de sauce, des oignons et des champignons émincés, de la viande de veau hachée, de l'huile d'olive et des pâtes

On commence par faire revenir un peu d'oignon dans de l'huile d'olive avec la viande et les champignons
pates_2 

On ajoute le pot de sauce, du sel et du poivre. On laisse mijoter 5 min
pates_3

Pendant ce temps on fait cuire les pâtes
pates_4

Voilà c'est tout !
J'ai oublié de prendre une jolie photo dans l'assiette alors voici ce qu'il reste dans la casserole:

pares_5

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité