Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2006

Terrine de poivrons à ma façon

Hier c'était vendredi saint alors pas de viande ! Tradition oblige ! Cela tombait plutot bien car j'avais des poivrons dans mon réfrigérateur qui n'attendaient qu'une idée pour passer à la poêle. J'ai eu envie de faire une sorte de terrine.

Ingrédients: 4 poivrons rouges
2 oeufs
1 brique de créme allégée
sel et poivre

Tout d'abord commencer par couper les poivrons puis les faire cuire dans une poêle avec un peu d'huile d'olive
pict00012

Puis, j'ai mis les poivrons cuits dans le mixeur et j'ai appuyé sur le bouton
pict00022

J'ai ajouté les oeufs
pict00032

ensuite la créme fraîche allégée
pict00041

Du sel, du poivre, et on redonne un coup de mixeur avant de verser dans un moule en silicone
pict00052

On mets au four à 200° pendant 40 minutes environ
pict00061

Et voici le résultat  à la sortie du four
pict00071

Et au démoulage
pict0008

C'était trés bon et avait un petit goût sucré qui l'aurait presque fait passé pour un dessert !

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité