Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2006

Pâques ( journée n°1)

Aujourd'hui en ce dimanche de pâques nous sommes allés manger chez la grand-mère de mon "n'amoureux" ou comme vous allez pouvoir le constater il n'y avait rien a manger !

Tout d'abord voici là où les choses ont commencées: la cuisine de mamie magguy
pict00013

C'est mon homme qui avait l'appareil donc il n'y a pas de photos de tout les plats mais il y avait:
Du foie gras et des oeufs mimosa/crevettes en entée
Du chevreau
pict00033

Des haricots verts, des haricots blancs et des champignons en accompagnement:
pict00042

Du trés bon vin en boisson ( enfin il parait parce que allaitement oblige je n'y ait pas gouté)
pict00053

la salade et le fromage
Au dessert , nous avons fêté les 1 an de la fille du cousin de mon "n'amoureux" ,Romane

pict00111
(ici avec sa maman,Aurélie)

Enzo et moi les avons rejoint sur la photo
pict00131

Et quand tous les cousins se réunissent:
pict00151
De gauche à droite: Enzo et moi, Christophe(mon n'amoureux), cédric ( le cousin), sa future femme Aurélie et leur fille Romane

Et comme la forêt noire ne suffisait pas comme dessert mamaie avait aussi acheté du melon. Quand je vous disait qu'il n'y avait rien a manger!

Bref, aprés cette dure journée mon petit Enzo était épuisé!
pict00101

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité