Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2006

Pâques ( journée n°2)

Aujourd'hui nous avons fétés pâques avec mes parents rt encore une fois nous nous sommes régalés et avons bien rigolé !
Nous avons commencé par chercher les oeufs dans le jardin ( he oui nous sommes restés de grands enfants !).Comme cette "chasse" nous a assoifés nous avons enchainé sur l'apéritif puis sur le repas.
Ma mère avait fait une tres bonne salade en entrée: laitue iceberg avec oeufs durs et magrets. Ensuite le traditionnel agneau pascal que voici en photo:

pict00034

Et voici la cuisinière en train de servir:
pict00023

Puis nous avons attendu ma cousine et sa fille pour le dessert que nous avons eu du mal a sauver de la gourmandise de mon frère
pict00072

Ma petite pauline est partie imméditement a la chasse aux oeufs elle aussi
pict0014

Et n'a pas attendu pour déguster ses trouvailles
pict0019

Mon petit Enzo la regarde en se disant de toute façon l'année prochaine j'en aurais plus que toi na!
pict0020

Publicité
Commentaires
C
Salut , c'est chris , c'est rom qui m'a passé l'adresse de ton blog, il est bien simpathique avec de jolies photos et de délicieuses recettes ca donne faim ^^.Très bonne continuation pour ton blog gros bisous a Bientot
L
super ton blog ma soeur . je tient à dire que c'est la meilleure cuisinière qui soit est elle m'a fait le plus beau cadeau du monde elle m'a fait parrain du plus beau des filleuls je t'aime très fort ma soeur et toi aussi mon petit filleul
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité