Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2006

Tatin de fenouil au saumon fumé

En me balladant sur le blog de la Belle au blé dormant j'ai trouvé cette recette. Je me suis dit génial ! Bébé Enzo adore quand je mange du fenouil: J'ai toujours plein de lait ensuite et lui n'a jamais de colique. Le seul problème c'est que chéridamour lui il n'aime pas trop le fenouil. Et bien avec cette recette il s'est régalé.

Voici le résultat en image ( bon il y a eu un couac au démoulage !)
tatin_fenouil

Publicité
Commentaires
J
j'ai jamais mangé de fenouil, j'arrive pas à m'y mettre...
B
Je suis contente que cette recette vous ait plus à tous les trois ! Peut-être que je devrais changer le titre de mon post et écrire : "La tarte tatin saumon fenouil, ou comment faire manger du fenouil à son chéridamour" ;-)
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité