Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2006

Tarte aux poivrons

C'est sur le blog de Phanie que j'ai pioché l'idée. J'ai un peu revisité la recette avec ce qu'il me restait dans le frigo:
1 pâte brisée
2 oeufs
2 poivrons rouges et 2 poivrons jaunes
1 briquette de crème liquide allégée
1 grosse cuillère à soupe de boursin cuisine light
sel et poivre

J'ai commencé par dérouler ma pâte dans un moule puis, j'ai fait revenir mes poivrons coupés en lanières dans une poêle avec un peu d'huile d'olive.
Pendant ce temps j'ai battu mes oeufs en omelette avec la crème fraiche et le boursin et un peu de poivre
Une fois mas poivrons cuits je les ais posé sur la pâte puis j'ai versé mon "appareil" par dessus
30 min au fur à 200° et voilà le résultat:

pict000111

Publicité
Commentaires
P
Bravo, elle est très belle cette tarte !!!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité