Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2006

Gâteau avec le chocolat de pâques

Mon homme et moi avions bien du mal a finir les chocolats que l'on nous avait offert pour pâques alors avant qu'ils ne fondent j'ai décidé d'en faire un gâteau. C'est encore sur un blog de recettes végétariennes que j'ai trouvé l'inspiration: Le gâteau stracciatella

J'ai mis: Un couple de lapins en chocolat
1 càs de sucre complet
50 gr de beurre
100 gr de farine
1 sachet de levure
3 oeufs

J'ai mélangé le beurre fondu avec le sucre puis j'ai ajouté les oeufs 1 à 1
J'ai bien mélangé au fouet avec la farine et la levure puis j'ai séparé ma pâte en 2 parts pas vraiments égales
Dans un de mes saladiers j'ai ajouté mon chocolat fondu
Puis dans un moule en silicone j'ai versé ma pâte au chocolat puis j'ai essayé de faire des dessins avec ma pâte "blanche" ( mais bon elle s'est un peu colorée en cuisant)
Au four 20 min a 200° et voila le résultat:

pict000210

Publicité
Commentaires
P
Ben il est plus réussi que le mien...<br /> Tu verras la catastrophe dans quelques jours sur mon blog...<br /> Bon anniversaire à ta filleule au fait et gros bisous à Enzo, il est magnifique !!!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité