Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2006

Tarte oignons et cebettes

Hier pas envie de me compliquer la vie mais de manger une tarte ( vous l'aurez remarqué j'adore les tartes salées) et comme il me restait des cebettes au frigo ( soit des poireaux sauvages) j'ai eu l'idée de les mettre dans ma tarte.
Donc pour ma tarte j'ai utilisé: 1 pâte brisée
5 cebettes
2 oignons jaunes
3 oeufs
1 brique de crème fraiche allégée
1 càs d'huile d'olive
sel et poivre

J'ai tout d'abort emincé oignons et cebettes et les ait fait fondre dans une poele avec 1 cs d'huile d'olive et 1 verre d'eau
j'ai étalé ma pâte dans un moule
Dans un bol j'ai battu mes oeufs avec la creme fraiche le sel et le poivre
J'ai étalé oignons et cebettes cuits sur ma pâte puis est versé le mélange dessus
Au four à 200° pendant 30min
Et voilà

tarte_oignons1

Et devinez ce que fait enzo pendant ce temps:

enzo_le_16.05

Il dort comme un petit ange !

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité