Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2006

Brochettes de soles aux poivrons

Désolée de ne pas avoir posté plus tot mais bébé et le boulot me prennent beaucoup de temps. Et bien sur vous comprendrez que j'essaie de passer le plus de temps possible avec mon fils. Donc pour me faire pardonner voici la recette de l'entrée que j'avais faite dimanche pour la fête des mères

Ingrédients pour 8 personnes: 16 lanières de filets de soles soit 4 filets de sole surgelés
16 crevettes décortiquées( moi j'ai pris des fraiches que j'ai décortiqué)
1 poivron rouge, 1 vert, 1 jaune
3 cs d'huile d'olive
4 cs de jus de citron
1 cc de paprika doux

La veille faire mariner les filets de sole et les crevettes dans l'huile d'olive et le jus de citron
Le jour même couper les poivrons en lanieres d'environ 4 cm
sur une pique alterner poivron rouge, crevette, poivron vert, sole, poivron jaune, crevette....il doit y avoir 2 morceaux de sole et 2 crevettes par brochette
Mélanger le paprika à la marinade et badigeonner les brochettes
L'idéal est de les faire cuire au barbecue mais je n'en ai pas alors je l'ai fais sous le grill du four

pict00082
Et une petite photo pour la route!

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité