Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
14 août 2006

Melon en gondole nouvelle version

Voici une recette que j'avais reperée sur le blog de Phanie, plus exactement ici et que je m'étais promise de faire pour le bapteme d'Enzo

PICT0003

La recette est toute simple: vous coupez votre melon en tranches, enlevez écorces et pépins puis vous enroulez chaque tranche dans une demi-tranche de jambon cru. Vous faites tenir le tout avec un cure-dent et voilà

Bon moi je les avais disposées en vrac dans un saladier mais vous pouvez les présenter joliement sur un plateau

Publicité
Commentaires
M
Une union qui marche toujours jambon + melon !
L
coucou,<br /> les plus simples sont souvant les meilleures!<br /> Moi, j'adore le melon et jambon, si c'est du Parme,mmmm, c'est le paradis!!
P
Merci Séverine de tester mes recettes !!!<br /> J'espère que les gondoles ont été appréciées.<br /> Bisous et quelques uns en plus pour Enzo.
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité