Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
18 août 2006

Une des recettes phares de marmiton ....

...Le Marbré Wharol réalisé bien sur pour le bapteme du petit prince. Je l'ai servi avec une "sauce" huile d'olive et basilic présentée dans un petit bol à côté
Plusieurs de mes invités m'ont demandé la recette ! Pour vous elle se trouve juste
A refaire sans l'ombre d'une hésitation ! Mais attention à préparer la veille !

PICT0001

Publicité
Commentaires
S
j'adore la betterave , jolie recette !
A
très joli! je n'ai encore jamais testé cette recette, il faut que j'essaie!
M
Efffectivement, c'es très Wharolien ! Bravo pour avoir tenté...
M
Moi, j'adore la betterave, en plus les couleurs sont vraiment chouettes.
P
je n'ai jamais essayé car je ne suis pas amie avec la betterave...<br /> mais peut etre un jour...<br /> Ta photo donne envie en tout cas ;)
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité