Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
29 août 2006

Quand le quotidien devient ....fabuleux !

Hier j'étais, comme tres souvent, seule pour dejeuner et donc pas vraiment envie de cuisiner comme d'hab. Bon bien sur bébé me tiens compagnie mais bon là, il faisait la sieste dans son transat. J'ouvre donc mon frigo pour grignoter et y trouve un paquet de ravioli sans gluten fourré au tofu que j'avais acheté la veille dans mon petit magasin bio

Allrz hop je sors une casserole et fait bouillir de l'eau. J'y jette mes raviolois et 5 min apres ils sont cuits
Je les égoutte et verse dessus une peu d'huile d'olive et basilic ( en fait reste de l'huile d'olive que j'avais faite pour le bapteme du petit prince pour le marbré wharol)
Je rape un peu d'Etorki dessus
Je déguste...Hummm divin !

PICT0003

Publicité
Commentaires
L
J'ai recliqué sur ton message, tellement le titre est super!
F
Simple mais toujours si bon !
L
Simple et bon, parfait en solo!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité