Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Pilaf de quinoa et petits légumes pour copier blogbio

Il y a un blog que j'affectionne tout particulièrement c'est celui de Anne, elle y propose toujours des recettes originales et savoureuses pour cuisiner les légumes et produits bio
Vous commencez à connaitre ma passion pour le quinoa alors, quand je suis tombée sur cette recette je me suis dit " celle la elle va devenir un de mes classiques !"

Je n'ai changé que quelques minuscules détails: je n'ai pas mis de raisins secs avec le quinoa mais je l'ai fait cuire avec un cube de bouillon de légumes 100% végétal
je n'ai mis qu'un poivron ( je n'en avais qu'un) mais est rajouté une courgette à la poelée de légumes

PICT0001
La poelée de légumes

PICT0003
Une fois dans mon assiette avec le quinoa

Ce plat est vraiment succulent et pas besoin d'etre une fine cuisinière ni de passer des heures derrière les fourneaux
Bref à tester de toute urgence

Pour la recette, elle se trouve ici

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité