Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Tarte aux oignons façon Valérie Cupillard

Voici une recette que j'ai trouvée sur le livre " Assiettes végétariennes et plats uniques " de Valérie Cupillard. Je l'ai un peu modifiée mais nous nous sommes régalés

Ingrédients: 1 pâte brisée sans gluten ( achetée dans un magasin bio)
2 oignons
2 poivrons rouges
1 bloc de tofu nature
1 brique de "soja cuisine"
2 oeufs
sel et poivre
huile d'olive

Couper les oignons et poivrons en lamelles puis les faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive
Pendant ce temps étaler la pâte dans un moule et disposer le tofu coupé en fines lamelles
Dans un bol mélanger les oeufs battus avec la creme de soja, du sel et du poivre
Verser les légumes sur le fond de pâte puis la creme aux oeufs
Enfourner à 200) pour 30 mn

Voici la photo de ma gamelle le lendemain pour le travail
01

Je peux donc vous affirmer qu'elle est aussi bonne chaude que froide !
Seul petit bémol, comme il y a pas mal d'oignons Enzo a eu quelques coliques. J'attendrais donc un peu pour en refaire

Publicité
Commentaires
M
original, une quiche avec des oignons te du tofu, sympa!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité