Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Merveilleuse tisane !

Cette tisane n'a de merveilleux que son effet parce que niveau gout c'est pas le top ! Quel est son effet me demanderez-vous ? Et bien elle est galactogène et est même recommandée par les lactariums
Donc faites-vous préparez en pharmacie ou herboristerie( ou achetez les plantes et faites le mélange vous-même) :

25gr de cônes de houblon
25 gr de semences de cumin
25 gr de feuilles d'ortie blanche
25 gr de feuilles de fenouil
50 gr de galega
Mettre 4 càs dans un litre d'eau bouillante et laisser infuser 5 min
Filtrer
Bon moi je la mets dans une bouteille et j'en boit tout au long de la journée enfin buvais toute la journée ! J'ai arreté car je produisais tellement de lait que je m'engorgeais
Attention c'est quand même un peu amer mais c'est vraiment buvable avec un peu de sucre ou de miel

02

De toute façon tisane galactogene ou non je ne le rappelerais jamais assez lorsqu'on allaite il faut boire au minimum 1,5 l par jour

Publicité
Commentaires
S
Merci pour la recette. Connait tu un site ou je peu tou trouver. Moi j'ai pas assez de lait pour mon bébé jspr ke sa va marché
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité