Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2006

La timbale de légumes qui me fait copier cléa et valérie

Quand je l'ai vu sur le blog de cléa je n'ai pas résisté une minute et j'ai courru dans ma cuisine pour préparer ce véritable délice

Ingrédients: 1 aubergine
1 courgette
1 gousse d'ail
1 cs de maizena
1 brique de "soja cuisine"
2 oeufs
sel
thym

Couper les légumes en des et les cuire dans un peu d'huile jusqu'à ce qu'ils soient fondants
Dans un bol délayez la maizena avec la creme ajouter la gousse d'ail préssée, les oeufs battus, le thym et le sel
Mettre les légumes dans un moule à cake huilé et versez la préparation dessus
Cuire au four 25 min à 180°
Démoulez ( moi je n'ai eu aucun soucis contrairement à cléa) et servir avec des céréales bien chaudes ( pour moi un mélange de quinoa, millet et boulghour de riz accompagné d'huile d'olive au basilic)

PICT0001
Ma gamelle du lendemain: la terrine coupée en tranches et les céréales à l'huile d'olive basilic

Encore une fois merci à Valérie Cupillard qui nous inspire si souvent

Publicité
Commentaires
B
Très jolie et très sympa ta gamelle de midi !
E
En voilà, une gamelle belle et saine! :-)
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité