Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2006

Riz "frit" aux légumes et au tofu

Voici la recette réalisée un dimanche ou copain kévin a téléphoné quelques minutes avant le repas pour s'inviter alors que je voulais finir un reste de riz cuit. J'ai trouvé cette recette sur mon nouveau livre " Tofu rapide et facile"

PICT0002

Ingrédients: 250 gr de tofu nature
1 oignon
1 poivron rouge
1 courgette
1 grand bol de riz cuit
4 cs de sauce soja
1 cs d'huile d'olive
sel et poivre

Faire chauffer une poêle avec l'huile d'olive et 2 cs de sauce soja. Faites y frire le tofu coupé en dés puis réserver
A la place du tofu mettre les légumes coupés en petits morceaux
Lorsque les légumes sont tendres ajouter le tofu et le riz avec 2 cs de sauce soja
Servir chaud

Tout le monde a apprécié mais la prochaine fois je mettrais plus de sauce soja

Publicité
Commentaires
M
bien joué rapide et efficace!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité