Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Salade de pommes de terre au tofu et à la moutarde à l'ancienne

Une recette rapide et toute simple pour utiliser un reste de pommes de terre cuites à la vapeur. Une recette grandement inspirée du " petit livre des recettes végétariennes" chez First
A mon avis le tofu fumé peut être remplacé par du bacon, du jambon cru ou de la feta

PICT0001

Ingrédients pour 4 personnes: 6 pommes de terre cuites à la vapeur
1 bloc de tofu fumé
1 oignon rouge
4 cs d'huile d'olive
1 cs de vinaigre de cidre
1 cc de moutarde à l'ancienne
sel et poivre

Dans un saladier préparer la vinaigrette: sel et poivre, moutarde, vinaigre de cidre, huile d'olive
Emincer l'oignon et le mettre dans la vinaigrette. ( je conseille de laisser mariner 15 min)
Peler les pommes de terre et les couper en gros cubes( enfin moi je préfère) puis les ajouter dans le saladier
Terminer en mettant le tofu coupé en dés
Mélanger bien et déguster

Aussi bon froid que tiède et fait aussi une excellente gamelle pour le boulot

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer de cuisiner le tofu ce week-end pour la 1ère fois !
D
j'ai un petit service, organisé sous forme de jeu, à vous proposez, pour plus d'informations c'est par là ==><br /> <br /> http://madebrouille.canalblog.com/<br /> <br /> Débrouillarde
F
J'aime beaucoup ta salade !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité