Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2006

La ratacourge d'Esterelle

Voici une recette trouvée sur le livre "courge, potiron et cucurbitacés" d'Esterelle. Franchement, j'ai adoré ! et enzo aussi ( je lui avait grossierement écrasée à la fourchette). Je l'ai servie accompagnée d'un mélange millet-quinoa

PICT0001
( ma gamelle du lendemain pour le boulot)

Ingrédients: 1 courge butternut
3 cougettes
1 oignon
1 gousse d'ail
2 cs d'huile d'olive
1 cube de bouillon " épices" maggi
1 bon verre d'eau

J'ai émincé mon oigon puis l'ai fait revenir dans une cocotte avec l'huile d'olive. Une fois mon oignon blond j'ai rajouté les légumes coupés en petits morceaux et ma gousse d'ail écrasée.
Hop le cube de bouillon et l'eau
On laisse mijoter 15 min à couvert puis on enleve le couvercle pour encore 5 à 10 min de cuisson 
Et voilà il n'y a plus qu'à se régaler

Publicité
Commentaires
S
ma gamelle vient d'un magasin genre " tout à 1 euro"
D
Très jolie recette, mais une question où as tu acheté cette gamelle, très pratique pour le déjeuner ?<br /> <br /> Debrouillarde
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité