Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2006

Pour faire plaisir à Débo

Comme nous l'a gentillement proposé Débo des Agapes voici mon petit-déjeuner

PICT0001

Il se compose de : 1 fruit entier ou en jus ( ici un kiwi)
1 yaourt au soja  ( parfois même souvent fait maison)
1 oeuf bio à la coque
De pain sans gluten maison
1 thé ( je varie les parfums)
Ensuite ben confiture ou purée de noisette, d'amandes, miel, "nutella" sans lait...
Il m'arrive aussi tres souvent de faire des gâteaux comme vous avez pu le voir sur ce blog, des crêpes, des muffins, de la compote...Bref je suis un vrai ogre le matin ! De toute façon je déjeune tres tard boulot oblige et le travail d'infirmière ce n'est pas rien ! Sans compter la course matinale pour etre à l'heure chez la nounou, avoir étendu la machine ou préparer le repas du soir...et l'allaitement
Enfin vous comprendrez que j'ai besoin de forces ( et surtout que je suis gourmande!)

Publicité
Commentaires
D
Ca c'est du petit déjeuner comme je les aime. Je n'allaite plus mais je dévore le matin.<br /> Merci pour ta participation
I
Je connais tout , tout, tout, du boulot d'infirmière !! il t'en faut de l'énergie pour assumer ! Et je suis sûre que tu as le sourire !
C
J'adopte ton p'tit déj...
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité