Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Cake au coeurs d'artichaut ( sans gluten et sans lait)

Le midi comme vous le savez j'emporte mon repas au boulot  et dans ces cas là il me faut du nutritif vite avalé . J'avoue que la solution "cake" me séduit de plus en plus
Donc je ne me sépare quasiement plus de mon livre " les cakes de sophie" dont je tire la pluspart des recettes

Pour 1 cake: 100 gr de farine de riz
50 gr de farine de pois chiche
3 oeufs
1 cc de levure sans gluten
10 cl d'huile d'olive
10 cl de lait de soja
1 petite boite de coeurs d'artichauts
sel et poivre

Dans un saladier mélangez farines et levures avant d'ajouter les oeufs
Délayez avec les liquides
Saler et poivrer
Ajoutez les coeurs d'artichauts égouttés et coupés grossièrement
Versez dans un moule à cake ( en silicone) et mettez au four durant 45 min à 180°
Pour un repas complet j'ai choisi de l'accompagner d'une salade d'endives au noix

PICT0001

Publicité
Commentaires
L
hmm j'adore cette nouveauté.
B
Hummm !!! Je rajouterais bien quelques tomates séchées. Avec une petite soupe, cela doit aussi être très bon !<br /> Au fait, j'allais presque oublier, je te souhaite àç toi et à ta famille une très bonne année 2007 !
M
Il me plait beaucoup!
D
Voilà une recette qui sort de l'ordinaire..et moi l'original, j'adore!<br /> Bravo!!<br /> Bonne journée
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité