Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
12 février 2007

Gateau d'anniversaire du petit prince ( tome 2 )

Voici le gateau que j'ai réalisé pour mon petit prince et sa nounou. Et oui il a eu une vraie fête d'anniversaire chez elle avec ballons, chapeau et tout et tout moi je n'ai fais que le gateau alors merci Anne-claire !

PICT0007

Pour la recette vous la trouverez ici. J'ai simplement remplacé le lait de croissance par du lait de riz

Publicité
Commentaires
N
Bonjour!<br /> J'ai quelques questions à te poser...<br /> Pourquoi "sans gluten"? Es-tu toi-même intolérante?<br /> Tu dis trouver des pâtes brisées ou sablées en magasin bio? As-tu une enseigne à me donner ou un nom de marque? Je n'en ai jamais vu...<br /> J'ai vu que tu faisais beaucoup la cuisine avec le quinoa. Moi, j'en ai beaucoup fait cet été sous forme de taboulé. Je vais essayer chaud avec une de tes recettes!<br /> @ bientôt!
J
excellent la forme du gateau !<br /> Enzo sera heureux de voir les photos de son premier anniversaire d'ici quelques années, crois-moi !
M
Trop chou!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité