Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2007

Cake au pesto "roso" ( sans gluten et sans lait)

La semaine du cake pour allergiques se poursuit avec la base de ma pyramide apéritif : le cake au pesto "roso"
Une recette inspirée comme d'habitude par le "cake show de sophie"

Ingrédients: 3 oeufs
100 gr de farine de riz
50 gr de "mix pain et patisserie" valpiform"
1 sachet de levure sans gluten
1 pot de pesto roso ( tout pret ou fait maison) ou de sauce tomate au basilic
8 cl d'huile d'olive
13 cl de lait de soja
2 gousse d'ail
sel et poivre

Dans un saladier battre les oeufs, ajoutez les farines et la levure
Délayez avec l'huile et le lait tiède
Ajoutez le pesto et les gousses d'ail écrasées
salez et poivrez
Mettre dans un moule en silicone ou des petits moules individuels et au four 35 min à 180°

Pour répondre à la question qui m'a ete posée non ces cakes ne sont pas trops secs grace à l'huile d'olive et au lait
Et comme vous avez déjà vu la photo de la pyramide je vous offre une photo du gateau de mon frére ( que je n'ai pas pu manger  mais maman m'avais prévu des tartes )

PICT0013

Publicité
Commentaires
P
sympathique ce petit cake au pesto rosso. Je vais l'essayer rapidement.
L
Joli gâteau!!!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité