Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2007

Une tres belle fête des mamans

Hier, comme vous le savez toutes, c'était la fête des mères mais moi je travaillais ! ( pas de repis pour les braves! lol )Je n'ai donc pas pu poster pour vous souhaiter mes voeux car aprés ma journée de travail nous sommes allés chez mes parents mais j'ai eu bien des surprises ! La plus belle ? La carte que mon fils a réalisée chez sa nounou ( merci beaucoup Anne-claire) avec a l'intérieur un joli poeme et un "griboulli" . J'en ai pleuré !Mon homme m'a offert un joli bougeoir déco
Une bonne fête donc a toutes les mamans avec un peu de retard
Et comme qui dit fête dit gateau voici celui que j'ai préparé pour le dessert chez mes parents: un gateau au yaourt, aux poires et au chocolat

PICT0001

Ingrédients : 1 yaourt soja à la vanille
1 pot de farine de riz
2 pots de poudre d'amandes
1 pot de sucre
1 pot de lait de soja vanille
1 sachet de levure
100 gr de chocolat coupé en morceaux
3 poires coupées en des

Mélanger tous les ingrédients dans un saladier
Versez la pâte dans un moule en silicone
Faire cuire au four 30 min à 180°

Encore une fois " bonne fête a toutes les mamans"

Publicité
Commentaires
O
Bonne fête à vous, courageuse maman qui travaillez le dimanche( j'ai connu ça) mais quel plaisir après le labeur de retrouver une famille aimante, quelle récompense!j'espère que tout celà vous aura procuré beaucoup de joie et qu'il en sera toujours ainsi pour les jours à venir-
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité