Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Quand le quotidien devient ....fabuleux ! tome 2

Vous vous rappelez certainement des raviolis sans gluten, au tofu et au basilic que j'avais dégusté un jour ou je dejeunais seule et bien j'en ai racheté dans mon magasin bio mais cette fois-ci je les ai "cuisinés" différement:
Aprés les avoir fais cuire dans de l'eau bouillante je les ai mis dans un saladier avec une vinaigrette classique à base d'huile d'olive, j'ai coupé une tomate épépinée en petits des et émincé une cebette.
J'ai mélangé le tout et le petit prince et moi avons fait un véritable festin !

PICT0003

Publicité
Commentaires
A
bonjour,ton blog est super.je me presente,je m'appale Agathe,j'ai 31 ans et j'ai la maladie de crohn depuis l'age de 18 ans.J'ai eu plusieurs traitements et le dernier était le methotrexate.Je l'ai arreté en 09.06 pour avoir un 2 bébé.Mais depuis quelques mois,j'ai des aphtes buccales,mon gastro m'a donné de la cortisone oral pour me permettre d'avoir un bébé.Cela fait 4 jours que je fais le régime sans gluten et sans lait,mais j'ai mangé des légumes (haricots verts,courgettes,fraises)et aujourd'hui,j'ai eu mal au ventre,nausées,grosse fatigue.Est-ce que je dois attendre que ma poussée passe avant d'introduire les légumes & les fruits dans le régime?Sinon,tes recettes donnent envie de les faire.J'ai hate de voir les prochaines.Ton blog m'a redonné le moral.A bientot. Cordialement.Agathe
S
je ne trouve pas les fameux raviolis dans les magasins bio les + proches de chez moi,pouvez -vous me donner la marque que je puisse enfin les gouter. merci
L
Hmmmm, dès que des pâtes montrent le bout de leur nez, c'est pour moi, j'adore !!<br /> Si le coeur t'en dis, viens faire un tour sur mon blog, je t'ai taguée. ;o)
J
miam miam ça m'a l'air délicieux !!!
I
En effet vous avez du bien vous regaler.
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité