Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Tarte au poivrons et à la tapenade

Voici une recette tirée d'un magazine "guide cuisine" de l'année derniere

Ingrédients: 1 pate brisée ( je vais toujours chez Nolwenn pour mes recettes de pâte à tarte sans gluten)
1 bocal de poivrons rouges
1 petit pot de tapenade
2 oeufs
1 petite brique de "soja cuisine"
sel et poivre

Etalez votre pâte dans un moule à tarte et piquez-la
Tartinez votre fond de tarte avec la tapenade ( j'avais de la noire) et disposez par dessus les poivrons égouttés et coupés en lamelles
Dans un saladier battez les oeufs avec la creme, du sel et du poivre. Versez cet appareil sur le fond de tarte
Enfournez pour 30 mn à 180°

tarte_poivrons_tapenade

Publicité
Commentaires
F
J'adore ces tartes, miam !
K
tres belle tarte!
L
Elle me tente bien ta tarte!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité