Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2008

Tarte poires-amandes pour fêter mes 25 ans

Oui je sais c'etait il y a plus d'1 mois mais que voulez-vous je manque cruellement de temps ! Rassurez-vous je ne vous oublie pas. Voici donc la recette de la tarte que j'ai réalisé pour mon anniversaire

Ingrédients: 1 pâte à tarte brisée ( sans gluten)
3 poires
2 sachets de sucre vanillé
1 brique de creme d'amande ( en magasins bio)
2 oeufs

Etalez la pâte sur votre moule à tarte et disposez-y les poires pelées et coupées en fines tranches
Saupoudrez le sucre vanillé et d'un peu d'eau
Mettre au four à 180° pendant 10 min
Battre les oeufs avec la creme d'amande dans un bol avec 1 sachet de sucre vanillé
Versez cette préparation sur les poires et remettre au four pour 20 min

PICT0001

Un délice selon mes hommes! et moi aussi je me suis régalée

Publicité
Commentaires
L
J'aurais bien fêté cet anniversaire avec toi, moi!<br /> Poire et chocolat font toujours mon bonheur!<br /> Dans l'espoir que tu n'aies pas encore été taguée, je t'invite à un petit jeu: viens faire un p'tit tour chez moi... ;o)<br /> Biz,<br /> Lolo
L
jolie tarte!
L
Cette tarte me tente bien!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité