Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2011

Ronde inter blog

http://rondeinterblog.wolforg.eu/

Ma première participation  à la ronde inter-blog.
Pour cette première donc c'est Caro qui est venu piocher chez moi et moi je suis allé piocher chez Mamou
Mon choix s'est porté sur ses  "Croqboulettes de merlu à la tomate"....tout simplement parce que je manque souvent d'idées pour cuisiner le poisson

Ingrédients : 4 filets de merlu
300 gr de riz cuit
1 cs de ciboulette
1 oeuf
2 cs de farine de riz
Piment d'espelette et curry
2 cs de chapelure
2 CS de semoule
1 bocal de sauce tomate ( moi aussi fait maison mais sans champigons )

Faire cuire le riz
Couper le poisson cru en petits morceaux, saler, poivrez et mélanger avec le riz
Ajouter l'oeuf, les épices et la farine. Bien mélanger
Dans une assiette mélanger chapelure et semoule
Former des boulettes, les paner, faire légèrement colorer à la poele dans un mélange huile et beurre
Déposer sur la plaque du four et cuire 10 min à 180°

PICT0069

J'ai servi le tout avec une salade de haricots verts
Mes loulous ont adoré et nous aussi
Merci Mamou pour cette recette qui deviendra à coup sûr un grand classique chez nous !

PS: vous verrez plusieurs recettes de mamou sur ce blog ces jours-ci....son blog est une vraie mine !

 

 

Publicité
Commentaires
M
bon choix, bon dimanche et belle ronde
M
Salut,un coucou en passant.La ronde est longue.Bises.
S
rooo mais tu as choisi un très belle recette!<br /> je débute ma ronde mais je ne rate rien ;o)<br /> bisou<br /> sag
N
bon choix.<br /> je continue ma ronde, à+
A
bonne ronde<br /> bizzz
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité