Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
3 juillet 2011

Biscuits au mascarpone

A la base une recette trouvée sur mes classeurs "pains et viennoiseries" des éditions atlas : Les biscuits à la créme fraiche. Seulement voilà, je n'avais pas de créme épaisse mais un pot de mascarpone dans mon frigo ! Le résultat a dépassé mes espérances !

Ingrédients : 200 gr de farine
125 gr de sucre glace
100 gr de mascarpone ( ou 10 cl de créme fraiche )
1 cc de levure chimique

J'ai mis tout les ingrédients dans mon thermomix et j'ai programmé 2minutes fontion épi
Cela donne des paillettes de pâte que j'ai rassemblé en boule
Ensuite étaler la pâte sur une épaisseur de 1/2 cm et découper à l'emporte pièce
Cuire environ 12 minutes à 180 °

Un délice avec une tasse de thé ou un bol de chocolat !!!!

PICT0006

L'occasion pour moi de tester l'emporte-pièce "pomme" offert par mon partenaire !

delices de valentine picture

 

Publicité
Commentaires
L
Mignon comme tout cet emporte pièce ! <br /> Ces pti biscuits ont l'air d'enfer !!!
P
à essayer!
P
joli biscuit SEVERINE
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité