Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2011

Un Napolitain pour mon chéri

C'est dans la cuisine de Natt que je me suis arrétée pour ce premier gâteau d'anniversaire ( car oui mon homme aura 2 gâteaux !!!!) . Mon choix s'est porté sur le Napolitain car mon homme voulait en porter a son travail...et vu la taille du gâteau mieux vaut partager ( ou être trés nombreux !!!)

Bref, un gâteau à tomber ! Un pur délice ! Merci Natt

PICT0004

PICT0007

Pour la recette c'est ici !

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le napolitain !
N
il est très réussi <br /> merci pour le clin d'oeil je te pique la photo pour la mise à l'honneur<br /> bon dimanche biz
P
très chouette j'adore aussi
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité