Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2011

Presque 1 mois...

Oui presque 1 mois que je n'ai pas posté...mais j'ai été trés occupée : la fin des travaux à l'étage, la grosse corvée du nettoyage...maintenant nous sommes occupé à meubler...puis bientôt à déménager nos chambres à l'étage !
Puis il y a eu bien sûr la rentrée ( qui s'est trés bien passée merci ) et tout le chamboulement qui va avec !
Cette année mon petit prince joue au foot et il adooooore ! il faut donc que je m'organise pour les mercredis ou je travaille ( heureusement super nounou accepte de faire le taxi ) et les dimanches où il y aura des tournois . Mais là il y a fort à parier que ma maman se dévoura bien volontier ( elle adorait aller voir mon frère jouer et a été déçue lorsqu'il a arrêté de jouer ) sans compter le papa qui , le premier cours passé, s'est empréssé d'aller acheter une tenue à son fils ainsi qu'un vrai ballon...
Bref tout cela pour vous dire que je ne vous oublie pas et reviens au plus tard dimanche pour la ronde interblog 

En attendant je vous mets une photo de mon "zidane" en herbe

enzo tenue de foot 17-09-11

 

 A trés bientôt

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité