Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Soupe de légumes selon Valérie Cupillard

Si vous me suivez un peu vous vous souvenez sans doute de mon amour pour les recettes de Valérie Cupillard ! Aujourd'hui c'est une recette de soupe de légumes "anisée" que je partage avec vous
Une recette que je fais souvent à l'automne et qui a beaucoup de succés à la maison...sauf auprés de mon homme qui refuse de manger de la soupe !
Cette recette est tirée du livre "Soupes Bio " de Valérie Cupillard. Je l'ai adapté pour la faire au thermomix et mets un peu plus de carottes .

Ingrédients: 1 bulbe de fenouil
1 poireau
3 carottes

Couper les légumes en morceaux et les mettre dans le bol du thermomix
Couvrir d'eau et cuire 20 minutes/varoma/vitesse 1
A la fin de la cuisson je mixe 30 secondes en augmentant peu à peu la vitesse jusqu'à 10

PICT0015

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité