Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2011

Coulant au chocolat pour la ronde interblog

Et  me voici participant une nouvelle fois, pour mon plus grand plaisir, participant à la ronde interblog . Ce mois-ci je devais piocher une recette sur un magnifique blog "Avec gourmandise" et c'est "parce que la vie continue" qui vient me rendre visite.
Une fois de plus tout un tas de recettes m'ont fait de l'oeil et puis ...j'ai cédé aux yeux de " chien battu " de mon homme qui me suppliait les "coulant chocolat coeur toblerone"
J'avoue qu'ils sont succulents !

Ingrédients : 2 oeufs
50 gr de sucre
30 gr de farine
100 gr de beurre
100 gr de chocolat noir
6 triangles de toblerone

Commencer par blanchir les oeufs avec le sucre puis ajouter la farine
Faire fondre le beurre avec le chocolat et l'ajouter au mélange précédent
Verser la préparation dans les moules jusqu'aux 3/4
Enfoncer 1 triangle de toblerone au centre et recouvrir d'une cuillère de préparation
Enfourner pour 10 à 12 minutes dans un four à 200°

PICT0029

Une photo du centre pour voir le côté "coulant" ( qu'on ne voit pas beaucoup car j'ai trops laissé refroidir avant de photographier!!! )
PICT0031

Bonne ronde à tous et à toutes !

 



 

 

Publicité
Commentaires
F
hummm du chocolat!!! c'est trop trop bon
Y
hummmm un choix super gourmand ce coulant bravo Severine!!bisous et bonne ronde!!
T
C'est pas trop coulant mais il m'a l'air tellement délicieux ton gâteau super!
A
Avec du toblerone, c'est terrible!! bisous.
A
au fait je ne sais plus si on s'est déjà croisé pour la ronde mais on a quelques points en commun (maternage, couche lavable, allaitement ... ) <br /> à très bientôt ;)
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité