Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2011

Gâteau araignée...

...ou comment fêter Halloween avec les enfants ! Avançant un tout petit peu plus dans mon approche de la pédagogie Steiner j'ai fait , cette année, quelques petits délices pour Halloween. Voici donc ma première réalisation : Le gâteau araignée

gateau

gateau 2

Recette vraiment délicieuse trouvée sur Marmiton, juste ici
Je n'ai rien changé mais n'ai pas fait les araignées en cookies et réglisse
Vous trouverez également d'autres recettes dans leur sélection spécilale Halloween ici

 

Halloween

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il est très sympa ton premier "gâteau Halloweenesque". Bravo!
J
Un gâteau qui fait horriblement peuuuurrr! Il est très réussi, bravo!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité