Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2011

Ma commande chez Miss bricole

Il y a quelques temps je vous parlais d'une cyber boutique pour la cuisine et les loisirs créatifs : Miss bricole
Outre des prix trés abordables et un large choix, la livraison est trés rapide. Voici donc ma commande pour halloween

PICT0014
1ere vue d'ensemble

PICT0015
caissettes en papier et emporte-pièce pirate

PICT0016
emportes-pièces épée et bouclier

PICT0019
Emporte-pièce dragon

PICT0022
Emportes-pièces "halloween", sorcière et balais

PICT0023
Caissettes en papier, sachets et rubans pour mes futurs cadeaux gourmands

PICT0024
Et les deux recettes offertes

 

 

Bien sûr il y aura une autre commande pour noel !

 

 

 

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité