Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2011

Mini pizzas pour mes loulous

Vous le savez depuis un moment déjà ( enfin si vous lisez mon blog...) Enzo adore m'aider en cuisine, une véritable passion que nous partageons tout les deux, des moments magiques...dont je savoure chaque seconde car je sais qu'ils ne vont certainement pas durer ( enfin il me reste encore quelques années avant l'adolescence !!!). Depuis quelques temps il arrive que, parfois, Eva nous rejoigne et voici ce que cela donne:

PICT0028 (2)

Vous prenez des pains "muffin" que vous ouvrez en 2
On étale par dessus de la sauce tomate ou sauce "pizza", on effeuille du jambon et on coupe des champignons
On recouvre de fromage râpé et on enfourne 20 minutes à 180° en surveillant bien quand même

Et voilà des mini-pizzas bien adaptées aux petites mains des enfants
L'idée et la recette viennent comme souvent d'ici !

Publicité
Commentaires
E
Profie bien de ces moments magiques et en plus ils donnent de supers résultats, car les quiches sont réussies !!!!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité