Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
6 février 2012

Et 1 de plus pour moi !

Et oui c'est mon tour ! Comme chaque année, aprés mon petit prince, c'est à moi de souffler mes bougies !
Dernière année avant de changer de dizaine...

PICT0025
( citronnier de Natt...recette à venir )

Comme chaque année j'ai été plus que gâtée:
-Un collier avec le prénom de mes enfants ( merci maman !)
-Un soin en institut de beauté ( merci petit frère)
-Des huiles de massage ( la copine de mon frère ne me connait pas depuis longtemps mais apparement elle me connait trés bien !)
-Une jolie plante ( merci Pauline)
-Les dvd de Twilight ( merci mon chéri !!!!!)

Allez je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le gâteau de mon petit prince :

PICT0022
Il a l'air heureux non ?

Les recettes arrivent.... 

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité