Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
26 février 2012

Minis Cakes à la vanille sans oeuf et sans huile

Pour la première fois je participe à "un tour en cuisine". Le principe est simple : on s'inscrit pour un tour et on attends le tirage au sort puis ...on découvre un blog dont on doit réaliser une recette. Un autre blog vient également nous rendre visite
Pour ma part je devais réaliser une recette de Reinefeuille et c'est "recettes plaisir" qui me rend visite
Chez reinefeuille j'ai trouvé tout un tas de recettes super mais la grippe a eu raison de moi et j'ai eu envie de réconfort...un gâteau tout simple a déguster au petit déj ou avec un bon thé fumant

PICT0014

Ingrédients : 2 yaourts à la vanille ( fait maison pour moi)
3 pots de farine
2 pots de sucre
1/2 pot de purée d'amandes
1 sachet de levure
J'ai rajouté la fin d'un sachet de pépites de fruits secs

Bien mélanger le tout
Verser dans un moule beurré ou en silicone
Enfourner 30 minutes à 180°

Avons-nous apprécié ces cakes ? Je pense que le sourire de ma mini-miss en dit long...

PICT0015

 

 

Publicité
Commentaires
V
tien j'ai plus d'oufs et une envie de cake , je te pique la recette ;-)
N
Une belle frimousse et elle donne envie de gouter !!
R
Merci pour le beau sourire de la miss !
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité