Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2012

Cake fondant à la noix de coco sans lait ni gluten

 

 

 

 

 

Voici venu l'heure de la ronde interblog ( et de mon retour dans la blogosphère ). Vous connaissez le principe : 1 va piocher une recette chez 2 qui va piocher une recette chez 3 ...
Ce mois-ci je suis allée rendre visite à Popote et pâpate  et je dois avouer que beaucoup de recettes m'ont séduite. J'ai finalement craqué pour cake fondant à la noix de coco sans lait ni gluten !

Ingrédients : 150 gr de noix de coco râpée
80 gr de sucre complet
2 oeufs
5 cl d'huile d'olive
10 cl de lait de coco

Préchauffer le four à 180 °
Dans un saladier fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'à faire mousser le mélange
Ajoutez la noix de coco râpée tout en mélangeant
Ajoutez l'huile d'olive, mélanger à nouveau puis le lait de coco et mélangez encore
Versez la pâte dans un moule à cake et enfournez 30 minutes

 pict0016

 

Maintenant allons voir ce que " Melle teste vos petits plats " à choisi chez moi

Publicité
Commentaires
I
il a l'air bien moelleux ce cake :) c'est marrant comme il tient bien sans farine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne ronde ...
P
Très sympa ce cake !!
P
Très sympa ce cake !!
E
il est parfait pour le goûter
F
Bonjour!<br /> <br /> J'espère que ma recette t'as plu.<br /> <br /> Du coup, j'en profite pour découvrir ton blog, c'est plein de belles recettes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité