Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2012

Joyeux anniversaire ma chipie !

Et oui il y a 3 ans aujourd'hui une petite Eva venait agrandir notre famille ! Un bonheur à l'état pur...
3 ans plus tard papa et maman sont épuisés mais toujours aussi heureux ! Eva est une petite fille adorable mais qui ne tient pas en place : elle court, fait de la trotinette, pousse ses bébés en poussette ou fait des courses de trotteur jusqu'à vous en donner le tournis...et elle n'est jamais fatiguée !!!
C'est aussi une petite fille trés déterminée et qui sait ce qu'elle veut. Figurez-vous qu'à juste 3 ans elle nous a annoncé qu'elle voulait couper les gens pour les soigner ? Une future chirurgien ?
Eva a également une passion immodérée pour les livres et les histoires, elle adore nos sorties à la médiathéque
Bref s'est une petite fille trés éveillée et pleine de vie auprés de qui il fait bon vivre...et en ce moment ses câlins et ses bisous sur mon ( gros) ventre me font craquer...
Alors évidemment pour ses 3 ans tout sera rose : le gâteau et le cadeau ! Mais chut....

PICT0001
Il y a 3 ans...

PICT0012
Pour ses 1 an

PICT0011
Pour ses 2 ans

cabane
Il y a quelques jours... 

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHIPIE ! JE T'AIME

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité