Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Moelleux au chocolat noir

Logo_150_250

 

Je participe une fois de plus à "un tour en cuisine" . Pour ce 133 eme tour je devais piocher une recette chez Polly. Mon choix s'est porté sur des moelleux au chocolat noir
Les enfants les ont dévorés !!!

Ingrédients : 140 gr de chocolat noir
4 oeufs
100 gr de beurre
50 gr de poudre d'amandes
20 gr de farine
75 gr de sucre en poudre
1 pincée de sel
Sucre glace pour la déco ( je n'en ai pas mis car Eva n'aime pas )

Faire fondre le chocolat avec le beurre
Pendant ce temps fouettez les oeufs avec le sucre, le sel jusqu'à ce que le mélange soit blanchâtre
Mélanger le chocolat avec le beurre et incorporer au mélange oeufs+sucre
Ajouter la farine et la poudre d'amandes. Réserver au réfrigérateur 30 mn
Préchauffer le four à 200°
Verser dans des moules individuels. Remplir aux 2/3
Enfourner environ 8 mn
Laisser refroidir quelques minutes et saupoudrer de sucre glace

fondants polly
Les 4 que j'ai pu sauver le temps d'une photo !!!

Je me demande ce que sandrine a pioché chez moi....

Publicité
Commentaires
F
Superbe recette. Félicitations. Bonne fin de journée.
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité