Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Un petit coucou

Un petit coucou pour vous prouvez que je n'abandonne pas ce blog ! Je suis juste trés occupée par les travaux et trés fatiguée par mes dernières semaines de grossesse...
Ma petite cuisine grandit bien : l'electricité est finie, le nouveau carrelage est posé et les murs sont refait et repeints
Il ne reste plus qu'au menuisier à poser les meubles, à recevoir mon piano de cuisson ( là je me suis fait un GROS plaisir !!!) et je pourrais à nouveau cuisiner !!!
Je vous laisse mais vous promet de nouvelles photos pour trés bientôt

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité