Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
1 août 2012

Des nouvelles de ma "p'tite cuisine"

La pose des meubles avance bien ... la preuve en photos

PICT0014 (3)

PICT0015 (3)

J'ai vraiment hâte de pouvoir cuisiner dans "ma" pièce...même si j'avoue que les terribles brûlures d'estomac dont je souffre en ce moment ne me donnent pas spécialement envie de manger !!! Que voulez-vous se sont les joies du dernier trimestre de la grossesse...( plus que 5 semaines pour moi, cela me fait tout drôle )

Publicité
Commentaires
E
J'ai hate de voir ce que tu vas préparer dedans !!!<br /> <br /> Bon courage pour la dernière ligne droite de ta grossesse
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité