Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2012

Ma "fée surprise" a 3 mois ...

...comment déjà ? et oui ma petite Ambre "de la jungle" née avec son cordon autour du cou, cette petite serial killeuse de stérilet a 3 mois. Et depuis ce 31 Aout 2012, date de sa venue au monde, je fond devant ses grands yeux bleus et ses interminables sourires...ah j'allais oublier de vous parler des adorables petits plis grassouillets que font ses cuisses...bref je suis une maman béate d'amiration et de bonheur...mais une maman un brin fatiguée quand même!
Et pourtant ma petite-fée nous offre des nuits complètes de 22h à 7h du matin ! Que demander de plus ? ben que sa grande soeur en fasse autant !! Puis il faut dire que depuis que nous sommes devenus une famille nombreuse j'entretiens une relation extra-conjugale avec mon lave-linge ( sans oublier le sèche-linge et le repassage)...Qu'on se le dise 2 enfants ,pas si grands, à l'école et un bébé qui régurgite et porte des couches lavables ça consomment énormément de linge ! Sans parler du fait qu'en bonne "nourrice" je dois innonder 3 tee-shirt par jour malgrés les coussinets d'allaitement...
Seulement voilà lorsque je me pose et regarde ma petite famille, pas si nombreuse,je me dis que je n'échangerais ma place pour rien au monde et je remercie la vie de m'avoir envoyé ma magnifique petite "fée surprise"

Joyeux mois-niversaire ma fée

 

20121116_154815

Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens nou aussi on a un ménage à 3 ;) 22h/7h, j'en rêve et pourtant ma poulette a deux moi 1/2 de plu :(
I
Joyeux Mensiversaire (c'est le terme officiel !) à ta Fée.<br /> <br /> Chez nous, c'est la 4ème qui est une surprise et elle a fait ses nuits avant sa grande soeur... Epuisant. Elle aura 3 ans en janvier et je crois qu'on commence à se remettre depuis Cet été seulement... <br /> <br /> Tes recettes sont super mais mon mari doit éviter les produits laitiers (cholestérol trop haut) du coup, je garde les idées pour Noël, où on fera des exceptions !!!!
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité