Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
5 février 2013

C'était il y a 7 ans ...

Il y a 7 ans je devenais maman ...un petit Enzo venait d'entrer dans nos vies à christophe et à moi, la veille de mes 23 ans. Que de chemin depuis ce 5 Février 2006 ! J'ai vraiment le sentiment d'avoir grandit en même temps que mon fils ou plutôt d'avoir grandit grâce au merveilleux petit garçon qu'il est !

Avec lui, pour lui, j'ai découvert l'allaitement long et à la demande ainsi que la Leche league. En effet j'étais loin de me douter la première fois que je l'ai mis au sein que notre histoire  d'allaitement durerait 27 mois ...

PICT0003
Enzo a 3 jours

tt du matin
Enzo a 5 mois

PICT0003
Enzo a 14 mois

PICT0002
Enzo a 3 ans ...en pleine phase d'imitation ( j'allaitais Eva à l'époque)

J'ai découvert également le cododo, le portage en écharpe ( je l'ai porté jusqu'à un peu plus de 3 ans ), la communication non violente ( pas évident tous les jours !!!) , Montessori et Steiner...mais aussi Flyladie

Et c'est avec bonheur que je vois mon fils devenir un petit homme ...et là pas toujours évident non plus de gérer ses questions ( auxquelles je ne suis pas toujours préparée parce que je ne le vois pas grandir!!! ) et ses angoisses ( ne pas réussir à l'école alors qu'il est un excellent élève notamment )

A 7 ans il aime les playmobils, les legos, les kaplas et les "crash pack", adore lire, joue un peu au jeux vidéo et aime toujours autant cuisiner avec sa petite maman
Côté musique il a les mêmes goûts (ou presque) que son papa Nightwish et metallica, muse...bref pas du tout M Pokora et Justin Biber ( Ouff...se sera pour ses soeurs lol)

Qu'il est bon de vivre à ses côtés ...ce soir je lui ferais un gâteau au chocolat et dimanche sa commande spéciale

Allez Rock n'Roll mon fils et encore  Joyeux anniversaire

20130202_121733

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité