Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
6 février 2013

30 ans ...l'heure d'un premier bilan ?

Aujourd'hui je fête mes 30 ans !
30 ans ce fut long et rapide à la fois...une chose est sûre: je suis bien mieux dans ma peau aujourd'hui à 30 ans qu'à 20 !
A 20 ans j'étais célibataire, en plein stress de mes études d'infirmière et me voyais déjà finir vieille fille alors que je ne rêvais que d'une chose : me marier et avoir des enfants. C'était sans compter que 2 jours plus tard j'allais le rencontrer LUI

Aujourd'hui je ne suis, certe, toujours pas mariée mais vis toujours avec LUI qui m'a donné 3 beaux enfants ( en seulement 10 ans !!!) et nous vivons dans une belle maison.
Maison à laquelle je rêve depuis enfant, la maison de ma grand-mère. Alors oui nous sommes toujours en travaux, oui il y a parfois des tuiles, oui c'est parfois dur financièrement mais je suis HEUREUSE !!! ( et tous les jeunes couples n'ont pas la chance d'avoir un "chez-eux" si tôt)
Moi qui ai tant stressé pour mes études je fais aujourd'hui un métier que j'adore et j'ai entrepris une formation de naturopathe afin de me diversifier

J'ai beaucoup grandit ( et ne riez pas ceux qui me connaissent et qui savent que je ne mesure qu'1m50 ) et évoluée.

Alors un grand merci à mes parents pour m'avoir aimé tout simplement, m'avoir donné une bonne éducation et des bases solides mais aussi parce que même à 30 ans je sais que vous êtes toujours là derrière moi...qu'il y aura toujours quelqu'un pour me ramasser si je tombe...vraiment si j'arrive à faire avec mes enfants ce que vous avez fait avec moi alors j'aurais vraiment réussit
Merci à mon homme, à mes enfants et à mes parents ainsi qu'à mon frère d'être à mes côtés et de m'avoir toujours épaulé
Merci à mon beau-frère de m'avoir offert son amitiée ...et la 1ere plante de ma maison qui soit toujours en vie ! lol
Merci à mes collègues de travail et amies de me supporter et de me permettre d'aller au travail avec le sourire
Merci à mes amis qui se reconnaitront

Grâce à vous tous lorsque je regarde derrière moi je me dis "j'ai 30 ans, un mari, 3 enfants, une maison et un boulot c'est vraiment pas si mal ...et même bien"
Grâce à vous je suis HEUREUSE

MERCI

Publicité
Commentaires
E
Bilan somme toute hyper positif ! j'en suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Alors je te souhaite un super bon anniversaire, et que les bilans qui suivront à 40,50 60......ans, restent de la même veine :-)
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité