Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

Quiche sans pâte

Deuxième publication toujours pour un tour en cuisine ! Pour ce tour n°218 je suis allée chez Sandrine et c'est Ale qui vient piocher une recette chez moi

J'ai choisi une recette de quiche sans pâte car cela faisait trés longtemps que je voulais rééssayer d'en faire une. Seule modification : j'ai utilisé du saumon fumé et non des lardons

Ingrédients: 3 oeufs
1/4 de litre de lait
10 cl de créme fraiche
2 grosses càs de farine
100 gr de gruyère râpé
1 plaquette de saumon fumé
poivre

Disposez le saumon dans un plat à tarte beurré ( ou en silicone)
Mixer tout les autres ingrédients ( au thermomix 20 sec/vitesse5)
Enfourner pour 30 minutes à 200°

20130206_123221
Dans le plat avant la découpe

20130206_123458
Dans l'assiette

Merci Sandrine pour cette recette que j'ai trouvée bien agréable.

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité