Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

Gâteau à la confiture de chataigne

Troisième et dernière publication ! Cette fois ci pour le tour n°221 d'un tour en cuisine je suis allée chez lilly du blog Home made attitude ( imaginez un peu ma joie ...moi l'adepte du fait maison je ne pouvais pas mieux tomber) et c'est del68 du blog Gourmandise en cuisine qui vient me rendre visite

Comme j'avais beaucoup de "gros projets cuisine" à l'occasion de mes 30 ans et des 7 ans de mon petit prince j'ai choisi un gateau tout simple ....mais tellement bon a l'heure du goûter . En plus il est vegan, sans gluten et sans lactose !

Ingrédients: 1 yaourt de soja à la vanille (fait maison pour moi)
1 pot de farine ( de riz pour moi)
1 pot de 250 gr de confiture de châtaigne ( faite maison pour moi)
2 cc de poudre levante
1/2 pot d'huile d'olive

Mélanger tous les ingrédients un par un.
Mettre dans votre moule.
Cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 180° 

20130209_153820
juste le temps de prendre une photo...mes petits gourmands étaient affamés !!!

Une recette que je pense refaire souvent

Publicité
Commentaires
N
Super la châtaigne c'est tellement bon !
N
Super la châtaigne c'est tellement bon !
S
J'aime bien la châtaigne dans les desserts ! Il est bien appétissant ton gâteau.
E
Whoua ! un gâteau à la chataigne, j'aime trop !!!! et en plus avec de la confiture maison....Il doit etre divin ce gouter
L
Je vois de jolies petites mains...<br /> <br /> Je suis ravie que ce gâteau est été partagé avec bonheur !<br /> <br /> Au plaisir de te revoir chez moi alors...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Lily
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité