Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de severine
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2015

Un monde nouveau

Aprés plusieurs mois d'absence je retrouve le chemin ce blog !
Lorsque j'ai commencé cette aventure, ce blog était consacré à ma passion : la cuisine ! Je venais aussi d'être maman pour la 1ere fois. Une maternité qui m'a ouvert de nouveaux horizons. Horizons que j'ai approfondi au fil des ans, de mes maternités et de mes lectures :

- L'allaitement long et le maternage /l'éducation non violente
- Les pédagogies alternatives
- flyladie et l'organisation
- L'écologie
- L'alimentation saine et les medecines  dites alternatives ( au point de faire une formation de naturopathe !)
- Le yoga et le Pilates
- La gestion du budget ( ok là ce n'est pas un plaisir mais une obligation...quoique )

Puisque j'ai évolué, il était temps que mon blog évolue lui aussi. Même si la cuisine y occupera toujours la 1ere place .
Je vous invite donc à me suivre dans mon "nouveau" monde

 

 

Publicité
Commentaires
le petit monde de severine
Publicité
le petit monde de severine
Publicité